Le prélèvement automatique des charges est disponible sur le compte de paiement Matera 🎉


Niveau d'utilisateur 4

👋 Bonjour à tous,

 

Le prélèvement automatique des charges est disponible gratuitement sur le compte de paiement Matera! 

 

Tout copropriétaire qui souhaite payer ses charges par prélèvement peut dès à présent se connecter à son accès Matera et s’inscrire depuis son tableau de bord. 

 

📆 Quels sont les avantages du prélèvement automatique ?

  • Moins de risque d'impayés
  • Un gain de temps pour l'ensemble des membres du conseil syndical
  • L'esprit (enfin) tranquille pour vous et vos copropriétaires !

 

📚Si vous avez des questions sur la fonctionnalité, n’hésitez pas à consulter : 


34 commentaires

Niveau d'utilisateur 2

Oui merci à vous mais je n’ai pas le lien qui est mentionné :

 

Comment mettre en place le prélèvement automatique ? 

👉 Rendez-vous sur le table de bord de votre compte Matera

Vous aurez alors la possibilité de vous inscrire au prélèvement automatique !

 

Inscrivez vous au prélèvement automatique...

Je vais aussi poser la question à mon référent..

Niveau d'utilisateur 3

Essayez d’aller dans “Mon compte” (menu de gauche) puis dans l’onglet “Informations” , et en bas de la page, il y a une rubrique “Informations de paiement”

 

Niveau d'utilisateur 2

Je me demande si nous avons les mêmes versions, je n’ai pas Mon compte sur la gauche et encore moins Informations....

Niveau d'utilisateur 3

Vous devez être en mode Admin alors

Dans ce cas, c’est dans “Ma copropriété → Mes copropriétaires” puis cliquez sur votre nom, puis sur l’onglet “Informations”

 

Niveau d'utilisateur 2

Merci pour ces précisions j’avais vu çà mais de toute façon le paramétrage est grisé : 

Je ne peux pas aller plus loin..

 

Prélèvement automatique Non paramétré

Le prélèvement automatique des charges n’a pas été activé

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Christophe P si vous êtes sur votre accès admin vous pouvez:

  • Aller sur la page “Mes copropriétaires”
  • Cliquer sur votre nom pour accéder à votre page profil
  • Aller dans l’onglet “Informations”, puis en bas de la page dans “Informations de paiement” vous avez un bouton “S’inscrire” pour vous inscrire au prélèvement automatique

 

 

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

 

si vous n’avez pas le petit message sur votre tableau de bord, vous pouvez aller sur l’onglet ‘votre compte’ puis l’onglet ‘informations’. Tout en bas vous avez ‘informations de payement’. Vous pourrez finaliser votre prélèvement automatique.

 

Cordialement

Julien

Niveau d'utilisateur 2

J’ai voulu le faire pour ma mère mais pas possible : 

 

Informations de paiement

Prélèvement automatique Non paramétré

Le prélèvement automatique des charges n’a pas été activé..

 

Pour moi oui je le ferai pour le prochain appel, j’ai payé normalement celui de Juillet..

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour à toutes et à tous, la fonctionnalité de prélèvement mensuel des charges est bientôt disponible, si vous souhaitez la tester en avant première, je vous invite à consulter ce message: https://community.matera.eu/annonces-officielles-43/prelevement-automatique-mensuel-des-charges-de-copro-pour-les-utilisateurs-du-compte-de-paiement-matera-25089

Bonne journée!

Écrire une réponse