Skip to main content
Question

Bonjour, Je ne sais pas qui gère chez Matera, les déclarations de sinistres, suivi et RV?


Bonjour,  

Je ne sais pas qui gère chez Matera, les déclarations de sinistres, suivi et RV?

Je vous fais suivre la bonne date (changé au 7 juillet, car j'étais en congé le 2 juillet), de l'expert nommé par mon assureur GENERALI, concernant mon sinistre au 23 Bd BESSIERES 75017 / dégât des eaux sur façade aux angles coté rue au RDC  

Merci de me dire qui traite le sujet au sein de votre syndic

 D'avance merci, Bien cordialement,

Christophe JEANNE

 

 TEL 06 70 64 37 54 (Laissé un message ou SMS, car les numéros non enregistrés arrivent en appel silencieux sur ma boîte vocale

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @jeanne 

 

Je pense que vous avez du mal comprendre le fonctionnement de votre Copro. Votre copro est gérée par des propriétaires (syndic bénévole ou syndic coopératif) et ce sont donc eux qui s’occupent de tout.

Pour les aider/assister, ils s’appuient sur Matera pour leur simplifier le travail, notemment la patie compta.

 

Vous êtes ici sur un forum collaboratif des copros ayant ce même prestataire Matera, et nous n’avons donc aucune visu sur votre copro. Je vous invite donc :

  • à vérifier qui est votre conseil syndical et votre syndic sur votre espace afin de pouvoir contacter les bonnes personnes
  • a regarder plus en détail le role de Matera, par exemple sur ce site

Cdt,

 

FX

Écrire une réponse