Question

Inscription des colotis en cas de couple. comment faire?


Bonjour

Tout nouveau membre MATERA et président d’une ASL. Je veux inscrire les colotis. Pour les couples, dois-je inscrire les 2 ou un seul et mentionner le second dans le commentaire?

par avance merci

cdt

Jiloubil


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour, quand j’ai fait cette manipulation, j’ai effectivement noté le nom d’un seul des deux et celui de l’autre en commentaire. Ce champ est repris dans beaucoup d’endroits et cela peut poser problème, notamment quand il est repris dans la résolution d’ag pour l’élection au cs. Si vous avez mis deux prénoms, les deux deviennent candidats.

C. 
 

Bonjour !

Vous pouvez indiquer aux colotis qu’ils pourront inviter leur conjoint en cliquant sur leur nom en bas à gauche de l’écran, puis en se rendant dans Profil → Partager mon compte personnel

 

Vous pouvez indiquer dans leurs informations l’adresse mail du conjoint si cela vous est nécessaire, mais cela ne permettra pas de les inviter. 

 

Excellente journée,

Bonjour

j’ai le même problème comme tout nouvel adhérent matera président d’asl je trouve cette disposition quelque peu problématique dans un monde qui prône l’égalité femmes-hommes car dans la liste des colotis n’apparaît plus alors que les noms des hommes alors que chaque membre du couple est co-propriétaire en général de son lot !

il suffirait qu’il y ait dans le paramétrage une colonne différenciant les propriétaires du lot de celui qui est membre du comité ou conseil syndical selon la typologie (copropriété ou asl). Autre remarque pour les asl en général il n’y a pas de bureau mais uniquement un CS.

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Je vous invite à remonter ce point dans la rubrique de la Communauté consacrée aux suggestions et anomalies.

Bien à vous,

Écrire une réponse