Question

Bouton "Encaissement d'un gestionnaire locatif"


Niveau d'utilisateur 5
  • Contributeur investi
  • 87 commentaires

Bonjour,

depuis quelques jours, le bouton “Encaissement d’un gestionnaire locatif” a disparu dans le choix des options permettant de catégoriser une recette.

J’utilisais ce bouton pour catégoriser un mouvement bancaire intégrant plusieurs copropriétaires dans le cadre du prélèvement automatique mis en place avant notre banque (Crédit Agricole). Je ne peux donc plus catégoriser la recette en question. Y a-t-il une nouvelle méthode à utiliser pour ces mouvements multi-propriétaires? 

Pour info, j’ai regardé les réponses ici : 

Mais ca ne résout pas mon problème. 

Merci pour vos retours


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5

Je m’auto-répond.

Finalement, la solution proposée était bien la bonne. Il faut qu’au moins deux copropriétaires aient la même adresse mail secondaire d’un gestionnaire inscrite dans leur compte. 

https://community.matera.eu/l%2Dapp%2Dmobile%2Dmatera%2D79/comment%2Dcategoriser%2Dune%2Drecette%2Dqui%2Dregroupe%2Dle%2Dpaiement%2Ddes%2Dcharges%2Dde%2Dplusieurs%2Dcoproprietaires%2D25099

Comme ce n’est pas le cas chez nous, j’ai du inscrire une adresse mail d’un des gestionnaires dans mon compte, le temps de faire la manip. Ca n’est vraiment pas pratique et optimal. Il faudrait mieux créer un bouton “Encaissement multi-propriétaires” qui éviterait toute erreur et oubli de suppression de l’adresse mail bidon ensuite.

Bonne journée

 

Niveau d'utilisateur 3

Bonsoir Yann,

effectivement, pas pratique. De mon côté, je demande à ma referente. Un mail et elle s’en occupe quasiment de suite. Je l’en remercie au passage !

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour à tous, oui comme on l’avait écrit on est totalement conscients que ce système n’est pas optimal désolé, donc nous allons bientôt rajouter une option qui sera toujours présente pour pouvoir faire cela.

Bonne journée

Écrire une réponse