Bonjour,
Concernant la résolution “Questions diverses” (la dernière résolution de l’AG sans vote donnée à titre informatif), j’aimerai échanger sur 2 points et avoir votre avis dessus :
- Jusqu’à quand peut on compléter cette résolution ?
- Y a t’il des informations que vous y mettez chaque année ?
Point n°1 :
J’ai compris que cette résolution peut être modifiée jusqu’à l’Assemblée Générale par les questions / remarques posées par les copropriétaires. Il est donc possible que cette résolution soit aussi complétée / préparée par le syndic entre l’envoie des convocations et l’AG (par exemple par les informations du point n°2)
Point n°2 :
Par rapport aux information, n’est ce pas l’opportunité pour y faire des rappels dont les rappels réglementaires annuelles ? Je pensais par exemple :
- obligation d’information relative à la qualité de l’eau lorsque le contrat de fourniture de l’eau n’est pas individualisé
- rappel pour les propriétaires bailleurs de souscrire à une assurance propriétaire non occupant + rappel de transmission du règlement de copropriété
- obligation d’information relatives aux règles locales en matière de tri des déchets
Si vous avez d’autres idées, je suis preneur (mon AG est dans 1 mois). Je synthétiserai les réponses et rédiger un texte que je pourrai partager ici.