Question

Convocation par email à plusieurs destinataires pour le même lot


Bonjour

Un de mes copropriétaires est une banque, avec le directeur de l’agence, et le président. Les deux sont présents aux AG (nous n’en avons eu qu’une seule, et sans Matera). Comment faire pour envoyer aux 2 les convocations par voie électronique ? 

Merci 


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour, 

Je ne suis pas sur que cela existe coté Matera.

  • Ils peuvent essayer le partage de compte pour que les deux aient accès au documents Matera, mais je ne pense pas que cela transfère les notifs.
  • En tant que banque, ils peuvent pas demander en interne une @mail qui forward sur leur 2 mails et positionner celle ci sur matera?

Cdt,

 

fx

Bonjour, 

Je ne suis pas sur que cela existe coté Matera.

  • Ils peuvent essayer le partage de compte pour que les deux aient accès au documents Matera, mais je ne pense pas que cela transfère les notifs.
  • En tant que banque, ils peuvent pas demander en interne une @mail qui forward sur leur 2 mails et positionner celle ci sur matera?

Cdt,

 

fx

Je ne pense pas que la banque puisse avoir 1 mail commun (le président est extérieur à la banque). Je vais voir comment faire, quitte à lui envoyer en mail simple, de mon côté…(si Matera ne peut pas faire autrement). 

 

Merci :-) 

Niveau d'utilisateur 7

@Christelle Barbe 

Mais le fait que l’un reçoive la notif, et l’autre puisse la recuperer lui même sur son espace, cela ne lui convient pas?

Les 2 n’ont pas accès à Matera. Je ne suis même pas certaine que mon interlocuteur principal aille sur son espace… 

Je vais envoyer la convoc par mail simple au président, ça devrait suffire. C’est aussi ce que me conseille Maxence Damon de Matera.

Niveau d'utilisateur 7

Si ils n’ont pas accès a Matera, alors qu’ils sont proprietaire, c’est qu’ils n’ont pas été invité?

Ne peux tu pas les inviter?

Ils ont été invités, mais je ne suis pas sûre qu’ils soient allés sur leur espace pour autant. 

Est ce qu’il y un moyen de savoir si c’est le cas ? 

Niveau d'utilisateur 7

@Christelle Barbe 

Oui tu vas dans paramètres\Inviter mes propriétaires et pour chacun tu vois sa date d’inscription ou le statut.

Je viens de lui renvoyer l’invitation. 

Après, on ne sait pas si la personne y va régulièrement ou non, une fois inscrite pour de vrai. 

 

Écrire une réponse