Question

cloture exercice relevé des compteurs d'eau froide


Bonjour 

j’ai essayé à plusieurs reprises d’enregistrer les index, ca c’est ok pour ceux dont j’ia le relevé, en revanche pour les autre coprorpriétaires, je n’ai pas les infos. Comment faire pour clore l’exercice?

merci pour votre aide

Amélie


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

 

Pour ma part, je demande dans ces cas la aux locataires une photo de leurs compteurs (ou au pire j’y vais moi même mais la méthode photo me prends moins de temps )

Niveau d'utilisateur 6

Bonsoir à tous,

 

@amelie wilcken pour vous accompagner dans la saisie des compteurs individuels de consommation, il y a une article MATERA sur le sujet:

https://community.matera.eu/les-compteurs-d-eau-59/comment-gerer-les-compteurs-d-eau-froide-23521

 

Sinon comme indiqué @Francois-Xavier , vous pouvez demander via le mur MATERA ou email ou affiche dans les les halls, aux copropriétaires/locataires/résidents de vous fournir une photo du compteur concerné en s'assurant que soit lisible ''numero de compteur'' et ''index du compteur''.

En l'absence de retour:

1- vous pourrez appliquer un forfait à ceux qui n'auront rien fourni, sous réserve qu'une résolution ''forfait de consommation individuelle'' ait été voté lors d'une précédente AG. Je vous laisse consulter d'autre sujet abordé sur la communauté.

2- si pas de résolution de forfait de consommation, ben faut mettre cette résolution à l'ordre du jour de la prochaine assemblée. Et vous rapprochez au plus vite de votre référent client pour une solution (tantième) pour clore vos comptes.

Écrire une réponse