Réponse validée

Vol , vandalisme , et provocation


Je constate que la personne , qui s’amuse à enlever ma boite au lettre, et maintenant la voler est rien de plus qu’un lâche et un sale voleur , et me laisse pas le choix que de porté plainte pour vol , à parement un lâche se cache parmi nous qu’il se prononce ? Je me tiens à sont entière dispositions pour le remettre à sa place et lui expliquer que c’est quelqu'un de mal élever et si c’est parent non peu être pas reçu d'éducations  il à pas d’excuse ! Et il l’on  très mal éduqué . Donc aussitôt que la plainte rédiger je lui conseil vivement de ce prononcer et de restituer la boite au lettre qui la minablement voler . Merci de votre compréhension cher copropriétaire Cordialement Richard Priso  

icon

Meilleure réponse de Francois-Xavier 22 September 2023, 19:30

Accéder au message d'origine

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @MR RICHARD 

Vous postez ici sur un forum de toutes les copros de France ayant pour prestataire Matera

Dans votre cas personnel, je vous conseille de changer de canal afin d’avoir le bon auditoire, et de passer par votre plateforme Matera

 

Cdt,

 

FX

Bonjour je trouve tous cela bien compliqué , je veux juste dénoncé un geste déplacer dans ma copropriété, mais il faut encore faire un grand discours , juste pour dénoncé un minable et abruti  qui à voler ma boite au lettre . Donc si mon message touche tous le monde , si vous pouvez l’orienter comme bon vous semble sur ma copro parce que je vois pas ce que je peux faire de plus pour communiquer qu’un type ou femme mal élever et lâche par dessus tout vol des boites au lettres  ? Je vais ajouter une plainte et retrouver cette grosse merde , donc je sais pas qui lie les messages mais faite moi plaisir faite  passer l’informations ,? Merci 

Écrire une réponse