Le notaire d’un des copropriétaires qui vend son appart m’a demandé de lui fournir l’information suivante :
L’article 20 II confirmant que les acquéreurs ne sont pas déjà copropriétaires.
Saurais-tu m’indiquer où trouver cette information,
Merci d’avance,
Yann
Page 1 / 1
Bonjour
Si le vendeur a déclaré la vente sur matera, c’est disponible dans votre espace matera au niveau de celle-ci.
Si la vente n’a pas encore été déclaré, il faut le faire pour récupérer ces documents.
NB : je précise qu’ici tu ne t’adresses pas à Charles (ton référent matera j’imagine) mais à la communauté de tous les membres Matera. Pour contacter ton référent, il faut cliquer sur une question dans ton espace matera.
Bonjour et merci pour la réponse, nous avons créée la vente sur l’espace dédié.
Je n’avais effectivement pas vu que je parlais à la communauté mais c’est parfait, merci !
Écrire une réponse
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Rejoignez une communauté active de plus de 1000 copropriétaires et obtenez des réponses rapides et vérifiées sur toutes les thématiques liés à la copropriété.
Rejoignez une communauté active de plus de 1000 copropriétaires et obtenez des réponses rapides et vérifiées sur toutes les thématiques liés à la copropriété.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.