Bonjour à tous
J’aimerais savoir que faire dans cette situation, si vous avez eu un cas similaire ou des conseils, je vous remercie par avance.
un copropriétaire en rez-de-jardin loue son appartement depuis quelques mois sur un site de l’événementiel, c’est à dire que c’est pire que airbnb : le but de la location est de venir faire la fête.
Nous n’avons pas réagi immédiatement car en en parlant avec le propriétaire, il a toujours prétexté un événement de sa vie personnel, justifiant la trentaine de personnes venue et le bruit dans le jardin, et toutes les allées et venues. Sauf que nous avons fini par trouver l’annonce et avons pu discuter avec les fêtards en question. Personne ne connaissait le propriétaire en réalité.
Face à cela, notre copropriétaire reste de parfaite mauvaise foi, et notre seule option est de le prendre sur le fait; sauf qu’il faut que les policiers constatent, et là, ça se corse, car la police ne se déplace pas….
Nous ne pouvons que constater les dégradations dans notre cage d’escalier et subir les multiples activités sonores et nocturnes de chaque nouvelle bande de joyeux fêtards.
Que faire?
en vous remerciant par avance