Sondage - Célébrez-vous la fête des voisins dans votre copro ?


Niveau d'utilisateur 5

Bonjour à tous 🌞

 

La fête des voisins, c’est demain. L’occasion d’échanger les derniers ragots et de prendre des nouvelles de mamie Thérèse autour d’un bon apéro 🎉

 

On s’emballe peut-être un peu, mais au fait, serez-vous de la partie ? On a hâte de vous lire !

Célébrez-vous la fête des voisins dans votre copro ?


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 2

Oui sauf que pour ma part je vais déclarer forfait cette année !

en effet les copros comme l’année dernière ne me parleront que du syndic, des travaux etc etc..

je n’en profiterai donc pas.

Bonjour,

C’est toujours un bon moment à passer avec ses voisins, on fait connaissance des nouveaux arrivés, et oui il y a toujours des relous!!!! 

Niveau d'utilisateur 5

Oui le 12 juin!

Bonjour,

 

Nous sommes enchantés de pouvoir participer à la fête des voisins, chose qui n’a jamais eu lieu depuis mon arrivée depuis 5 ans.

J’ai été approchée par notre délégué de quartier qui m’a demandé de nous joindre à l’ensemble des voisins de notre Presqu’ile, ce à quoi 15 d’entre nous  avons répondu positivement.

Au total 40 voisins c’est  super !

Il n’était pas coutume de faire la fête des voisins dans notre petite copro. Cependant, ceux qui le désirent pourront se retrouver autour d’un apéro chez un de nos voisins proches (villa à côté de notre maison) avec d’autres voisins alentours. Ceci se fera le vendredi 27 mai.

La fête des voisins, c’est comme la fête des grands.mères/pères ou la Saint-Valentin, je la fais à tout moment de l’année quand j’en ai envie, même plusieurs fois, pas besoin d’une date imposée.

Si nous sommes chez Matera c’est que nous avons déjà des relations de voisinage spontanées et sincères;-)

Valérie

Rassurez vous, notre copropriété, lotie de 37 maisonnettes, n’attend pas un top de départ pour nous parler et nous réunir

Nous nous voyons beaucoup, échangeons aussi et l’apéro c’est souvent  chez l’un ou chez l’autre  donc la fête des voisins nous permet seulement de rencontrer d’autres voisins à l’extérieur de notre copropriété puisque nous sommes dans  une presqu’ile (voie sans issue,  sinon l’étang de mer).

En ma connaissance, je n ai pas vue de fête des voisins, nous sommes très nombreux. (110)

     Oui et il y a toujours eu des échanges cordiaux qui se poursuivent le reste de l’année

Bonjour à tous 🌞

 

La fête des voisins, c’est demain. L’occasion d’échanger les derniers ragots et de prendre des nouvelles de mamie Thérèse autour d’un bon apéro 🎉

 

On s’emballe peut-être un peu, mais au fait, serez-vous de la partie ? On a hâte de vous lire !

Ok pour nous pour la première fois 

on s’entend tous bien dans notre copropriété 

demain matin je vais faire qq plats pour se régaler sans oublier l’apéro 

c’est sacré entre nous cet apéro dînatoire 

nous serons 40 mais on ne connaît que les copropriétaires de notre copropriété 

ce sera agréable de connaître les habitants de la presqu’île 

bonne journée de demain à tous 

J’ai été ravis pour la fête du voisinage mais dommage que y avait pas assez de monde

Écrire une réponse