Question

règles de bien séances sur l'espace MATERA


Bonjour à tous,

Ai je le droit d’ajouter un message, afin de définir quelques règles de bien séances sur l’espace de notre copro .

 

Voici le message.

 

Quelques petites règles de bien séances  afin de partager en toutes quiétude et convivialité sur cet espace.

Il est recommandé de ne pas exiger, invectiver, agresser verbalement, spammer, ou ajouter des commentaires qui pourraient être mal interprété par les utilisateurs de cet espace.

Règles non exhaustives qui peuvent évoluer.

Toutes personnes ou copropriétaires qui dérogent à ces règles se verront placés en accès restreints.


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour

 

Tu es chanceux , ils utilisent l’espace Matera pour discuter 😅.

 

Pour ton commentaire, en soit pourquoi pas mais la phrase “commentaires qui pourraient être mal interprète” est beaucoup trop vague, et est aussi du coup sujette à interprétation. J’en resterais donc aux termes que tu as mis avant. Tu peux sinon chercher des “chartes de bonne conduite de forum”, beaucoup sont disponible sur internet.

 

Dans quelle partie les personnes s’invectivent? Dans les messages privés?

 

En tant que syndic, tu as des devoirs, dont fournir un extranet avec certains documents,  mais fournir un espace sur internet pour discuter n’en fait pas partie donc libre à toi il me semble de gérer cet espace.

 

Cdt,

Bonjour François -Xavier

 

En quelques sorte oui l’espace communautaire fonctionne très bien, mais il y à toujours des gents qui a mon humble avis abuse des mots et invectivent voir contrarient les autres utilisateurs dans l’espace publique , mais en règle générale tout se passe bien.

Je vais suivre ton conseil et allez regarder les chartes de  forum.

Merci pour cette réponse positive.

Cordialement Jean-Louis

Écrire une réponse