Skip to main content

Recherche stage dans l'immobilier (BTS PI)


Bonjour,

Notre copropriété est passée en syndic coopératif chez Matera en 2022, et je me suis rendu compte que c’est un domaine qui m’intéresse énormément. 

Traducteur depuis 25 ans, je suis actuellement en reconversion professionnelle et je prépare un BTS Professions immobilières à distance (le soir et les week-ends). Je me suis inscrit au printemps et j’ai presque terminé le programme de la première année.

Je suis donc à la recherche d’un stage de six semaines en Moselle / Bas-Rhin (de préférence secteur de Sarreguemines, Forbach, Saint-Avold, Haguenau), ou même plus loin en télétravail, dans une agence immobilière, chez un notaire, un syndic, un bailleur social ou une collectivité gérant son propre patrimoine immobilier.

Je me suis déjà renseigné chez Matera, mais leur équipe est beaucoup plus « jeune » ! Je suis donc trop vieux pour eux 🤣

Je me disais que l’un ou l’une d’entre vous pourrait me recommander une entreprise à la recherche d’un stagiaire motivé ?

Bon week-end,

Thierry

 

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Comment peut-on supprimer un sujet (que j’ai créé moi-même) dans la communauté ? La fonction « Modifier » semble également être désactivée…

 

Écrire une réponse