Bonjour, peut on juridiquement voter en AG, une interdiction de distribuer de la publicité dans les boites aux lettres de la copropriété? Et peut on le mettre dans le règlement intérieur?
Pour ma part, j'ai installé une poubelle métallique près des boîtes aux lettres afin que les habitants de l'immeuble puissent y jeter leurs publicités. Même avec une affiche à l'entrée, et sur les boîtes, les publicités sont tout de même déposées.
Bonjour, je ne pense pas car c'est un choix individuel et non collectif.
Par-contre pour les publicités déposées en BaL alors qu'il y a un autocollant sur celle-ci refusant ce n'est pas normal.
Vous pouvez contacter les entreprises du style Adrexo ou mediapost qui sont les leaders sur le marché et vous plaindre.
Ils ont pour consignent de faire respecter les choix de chacun ;-)
Le distributeur de votre quartier aura une remontrance par son N+1.
Écrire une réponse
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Rejoignez une communauté active de plus de 1000 copropriétaires et obtenez des réponses rapides et vérifiées sur toutes les thématiques liés à la copropriété.
Vous n'êtes pas client Matera ? Cliquez ici pour découvrir Matera.
Me connecter via mon compte Matera
Rejoignez une communauté active de plus de 1000 copropriétaires et obtenez des réponses rapides et vérifiées sur toutes les thématiques liés à la copropriété.
Vous n'êtes pas client Matera ? Cliquez ici pour découvrir Matera.
Me connecter via mon compte Matera
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.