Skip to main content
Question

Modification des emplacements de parking


Bonjour,

j’ai une question, l’année dernière, on a clôturé l’ accès à notre parking pour des raisons de sécurité. De ce fait, je n’ai plus de places de parking car elles étaient situés au bord de la route et avec la clôture il n’y a plus assez d’espace pour  toutes les voitures (je peux plus ouvrir les portières).Afin de faciliter le stationnement je voudrai redéfinir les emplacements, en cédant mes 2 places et récupérer les 2 places “visiteurs” qui sont libres. Comment  faire passer ce changement lors de la prochaine assemblée.

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Cordialement

Christophe Fercot 

cfercot@aol.com

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, Nous nous occupons nous aussi de modifier les parkings de stationnement car pas assez de places pour un bâtiment. Nous avons contacté un géomètre-expert pour nous proposer des solutions et il est obligatoire dès que l’on veut faire un réaménagement. Car ensuite il y a présentation du projet en A.G  avec vote et puis le passage chez le notaire pour modifier le règlement de la copro. Ces 3 étapes sont obligatoires. Bon  courage car ce n’est pas toujours facile d’obtenir le vote qui convient des copropriétaires.

Bonne journée.

Écrire une réponse