Question

LE TAPIS DESSERVANT L'ETAGE DU 4E B4 EST MACULE DE CAMBOUIS


promenade avec des chaussures couvertes de cambouis.tapis macules a plusieurs endroits ,des la sortis de l’ascenseur du bt 4


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

 

Vous etes ici sur un forum d’entraide et non sur la messagerie de votre Copropriété. Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre conseil syndical

 

Cdt

 

FX

Bonjour,

 

Vous etes ici sur un forum d’entraide et non sur la messagerie de votre Copropriété. Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre conseil syndical

 

Cdt

 

FX

je suis deçu de la reponse,mais ,mais ça ne m’etonne pas.d’autres problemes aussi concernant la porte du garage a é ventaux 4000EUROS Pour faire fonctionner la lampe securitaire des pietons a l’exterieur de la copropriete(en branchant la lampe sur celle existante,en parallele”possible”)on ferait une belle economie et pas besoin des portes exterieures ,dont l’utilite est a demontrer a part de coincer et empecher les voitures de sortir en tout securite.

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour

 

Vous ne semblez pas avoir compris ma réponse. Vous êtes ici sur un forum de toutes les propriétés de France ayant pour prestataire Matera. Aucun d’entre nous n’a de données/visu sur votre Propriété.

 

SI vous avez des questions générales, nous pouvons essayer d’aider, mais si il s’agit de questions spécifique pour votre syndic, ce n’est pas le bon process : je vous invite à passer par la messagerie Matera et à envoyer un message privé à votre syndic/Conseil syndical.

 

Cdt,

 

FX

okay je me suis fourvoye,j’ai cru naif que je suis que patera etait pour nous une agence, s’occupant que de notre copropriete,desole.merci de votre reponse

Niveau d'utilisateur 7

Du moment que maintenant c’est plus clair 😀

 

Bonne journée

 

FX

Écrire une réponse