idées poubelles


Niveau d'utilisateur 1
  • Contributeur occasionnel
  • 12 commentaires

Bonjour, notre copropriété se refait une beauté. A la fin du ravalement, nous souhaiterions cacher nos poubelles qui actuellement sont à la vue de tous dans la cour de l’immeuble.

Quelle solution à moindre coût? sachant qu’on en a 5 en tout, 3 pour les ordures ménagères et 2 pour le recyclable

vaut il mieux les petits abris qui font juste la hauteur de poubelle? mais ils n’ont pas vraiment de fond, c’est obligatoirement à adosser à un mur..

j’avais pensé aussi à des genre de panneaux avec des poteaux vissés dans nos pavés actuels mais je ne sais pas combien ça peut nous couter car sur internet tout est à acheter en pièce détachées

 

je suis preneuse d’idées^^


3 commentaires

Bonjour Agnès

Je suis dans la même recherche que vous.

Vous avons un espace pour les poubelles mais pas assez grand pour un local poubelle.

Nous avons 4 conteneurs de 770 litres (2 pour le tri sélectif et 2 pour les ordures ménagères)

Les recherches sur internet ne sont pas vraiment fructueuse pour la taille des nos poubelles

Avez vous trouvé une solution ?

Merci d’avance

Mélinda

Niveau d'utilisateur 1

Le service hygiène de la ville m'a dit qu'un local poubelle coûte cher mais que nous pouvons mettre un chalet de jardin si grille de ventilation, cela peut suffire.attention au delà de 5 M2 il faut une demande d autorisation je crois 

Bonjour Agnès

Je vous remercie pour votre réponse.

L’ espace dédié aux conteneurs poubelles est très restreint, je vais regarder si le chalet de jardin peut convenir.

Vous avez trouver une solution de votre côté ?

Merci d’avance

Mélinda

Écrire une réponse