Skip to main content

Bonjour à toute la communauté,

Nous avons tous besoin de cette prestation avec la gestion de nos copropriétés.

Pouvons nous envisager de mettre en place un prestataire rattaché à la base, qui générerait automatiquement les étiquettes en fonction des ventes / mutations.

Idée

Choisir un modèle, une police et les dimensions et lorsque la vente est validée, la commande de l'étiquette est générée automatiquement et la charge est directement ventilée sur le compte du copropriétaire comme pour les courriers envoyés avec seeletters.

- Un problème de gestion en moins

Bonne journée à tous

Sylvie

Bonjour,

Pour rester sur le sujet d'origine sans s'égarer du fil de conversation, j'ai eu un retour de devis:

Plaques gravé direct dos autocollant au pas, fond blanc écrit noir.

> 1 lot = 1 copropriétaire

- 2 x étiquettes 22,5 x 100 mm (porte et intérieur) 4,00 8,00

- 1 x étiquette 30 x 60 mm (panneau d'affichage). 3,00 3,00

> 1 complément = 1 copropriétaire

- 1 x étiquette 30 x 60 mm (panneau d'affichage). 3,00 3,00

Frais de port avec lettre suivie 2,00

TOTAL H,T = 16,00

TVA 20,00 % = 3,20

NET A PAYER = 19,20€ port compris pour 4 étiquettes, cas d'un couple de copropriétaires en indivision (2 NOMS à afficher)

sinon c'est 15,60€ port compris pour 3 étiquettes ( 1 seul NOM à afficher)

Je trouve cela correcte ?

Merci Thierry ce ces précisions.

Oui, tout à fait correct!

Peux tu nous rappeler le nom du prestataire?

Merci et bonne journée à tous

Bonjour à tous,

Christophe, les coordonnées ont été données par Sylvie BALLION, page n°2 à la date du 1er octobre 2019 à 1h29. Il y a même une photo des échantillons d'étiquettes.

Sinon pour faire simple, le prestataire c'est:

M23 Cordonnerie Cle Multiservice

Route de Villoison

91100 Villabé

tel : xxxxx

email : xxxxx

Merci Thierry, j'avais recherché avant de demander, mais je n'avais pas trouvé...

Bonsoir Sylvie, pour le système vigiks il y a un autre sujet de conversation sur la plateforme. Merci du contact pour intratone sans fil.

Bonjour à tous,

Je vais commander mes 77 étiquettes de boite aux lettres.

En groupe c'est moins cher, moi je vais toucher les 3 étiquettes pour 10euros ht ( Thierry, je peux te rajouter à ma commande avec une facturation privée pour toi)

J'ai un autre bon plan sur les CLEFS ET CYLINDRES sécurisés

J'ouvre un nouveau dossier (COMMANDE CLEF ET CYLINDRE) et je mets le lien du prestataire en ligne.

C'est incroyable les tarifs. 24euros ttc la clé sécurisée !!!

Bon week end

Sylvie

Bonjour, j'ai déjà fait des devis pour passer en INTRATONE sans fil pour les interphones et on est déjà passé en INTRATONE pour la porte du parking (l'installation du récepteur nous à été offert) les badges sont moins cher et peuvent être paramétré avec les interphones 28€pièce. Nouvelle technologie, mais j'ai déjà fait les installations depuis 1 an.

Bonjour FX,

Merci de nous tenir informer de ces étiquettes de boites aux lettres. Le modèle sans pile doit utiliser la technologie e-Paper. Je trouve cela génial... Mais attention au coût.

Sinon pour les passes PTT, j'ai obtenu le mien par un postier, mais en cherchant sur internet j'avais trouvé cela:

https://www.amazon.fr/Trousseau-de-5-cl%C3%A9s-normalis%C3%A9es/dp/B075FS129Q/ref=mp_s_a_1_1?keywords=Passe+PTT&qid=1573983844&sr=8-1

Hello,

Quitte à passer pour un rigoriste, les messages dans la rubrique "boite à idées" doivent porter sur les fonctionnalités apportées par la plateforme Matera : ce n'est donc pas le lieu pour échanger sur les pratiques et les fournisseurs... Sinon tout est dans tout et inversement !

Bien à vous,

S.

Bonjour Serge CASASUS,

Je pense que vos messages sur toutes les idées des copropriétaires, ne sont pas appropriés !

"Boite à idée" , veut tout dire ! Comme une idée pour un prestataire ou comment faire des économies...etc ! Une idée quoi !

et les autres onglets ne sont pas adaptés à nos messages !

Ça ne correspond pas à :

- vie à la copropriété

- café du commerce

- copropriétés neuves

Par contre, ce sont vos messages qui ne sont pas adaptés à nos sujets.

Merci

Bon confinement

Écrire une réponse