Des images et des affiches :)


Niveau d'utilisateur 6

Bonjour

Matera dispose de pas mal d’image sur son site. Sur les affiches qu’on met dans les panneaux d’affichages les images ont une fonction importante pour accrocher le regard et porter le message.

Plusieurs fois par an nous nous adressons aux occupants, comme il y a deux syndics sur la résidence et pour conserver un caractère “officiel” j’essaye de “charter” les affichages.

Je trouve que ce serait pratique d’avoir une “bibliothèque d’image” pour illustrer les affiches et je me demande si Matera pourrait nous en proposer quelques unes.

👉 Par exemple je voudrais bien mes immeubles “Materisés” 😎

Par ailleurs, pour le partage, si quelques personnes souhaitent profiter de mes affiches… Voici une compilation de celles que j’ai fait...

J’ai déjà mis de côté un florilège (google matera)

 

 

Bonne journée !


2 commentaires

Bonjour @Paul L,

 

Nous avons récemment travaillé lors d'un hackathon sur un projet de générateur de posters pour nos clients. Je pense que ce projet pourrait répondre parfaitement à vos besoins.

 

L'idée de cette fonctionnalité est de permettre à nos clients de personnaliser des affiches pré-faites par Matera, puis de les télécharger pour enfin les imprimer et les afficher fièrement. 😊

 

Si vous pensez que cela pourrait vous être utile, n'hésitez pas à me partager une liste des affiches que vous avez déjà réalisées par le passé ou que vous souhaiteriez avoir.

 

Bonne journée.

 

--

Romain

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour

J’ai précisément partagé toutes les affiches que j’ai réalisées dans le post précédent.

Je vous ajoute ma toute dernière (mais j’en fais pas souvent des comme ça et j’espère que j’en referais pas de si tôt !)

Sinon ce post devrait aussi vous intéresser : https://www.facebook.com/groups/617476783466894/permalink/708859957661909/

Bonne journée

Écrire une réponse