CS


Bonjour à tous et à toutes,

La récente démission de Mme Fleurynck, suivie de celle de Mme Ezkat, pour des motifs sans doute sérieux, entraîne autant que je sache (donc avec les réserves appropriées) sur le plan légal, l'appel à  une AG Extraordinaire.

Étant moi-même en cours de vente de mon emplacement de parking, je ne veux pas que cette évènement génère l'éventualité d'une deuxième AG Extraordinaire. J'ai donc préféré  donner ma démission à la suite de Mesdames Fleurynck et Ezkat.

Je tiens à remercier M. Skulj pour la création d'un espace CS sur l'application SLAK, ainsi que M. Goubert pour son investissement en terme de communication au niveau du CS, et auprès des copropriétaires pour la résolution de nos problèmes.

Mesdames Fleurynck et Ezkat n'ont pas eu le temps de réellement œuvrer pour la copropriété (enfin, là aussi avec les réserves qui conviennent) et moi non plus d'ailleurs.

En parallèle, je souhaite préciser sur cet espace, si cela n'a déjà été fait, que les membres CS présents le 10 mai, lors de la réunion avec le Syndic, que nous avons donné notre accord au Syndic Foncia, pour travailler avec les entreprises qu'ils connaissent, qui réalisent à un prix négocié au mieux de nos intérêts,  des prestations de qualité.

Très cordialement.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

Votre message semble être personnel et non adapté. Vous êtes ici sur le forum communautaire (ouvert à l’ensemble des copropriétés suivies par Matera). 

Cordialement,

Écrire une réponse