Création d'un abri pour les poubelles


Bonjour à tous, 

 

Nous sommes une petite et ancienne copropriété dépourvu de local poubelle. Nos containers sont dans la cour de la copropriété. 

Nous souhaitons donc créer un abri poubelle pour rendre la cour plus attrayante, soit par des panneaux soit en achetant des abri-poubelle en bois ou métal. 

 

Est-ce que certains d’entre vous ont déjà créé ce type d’espace, quel était le matériel utilisé ? 

Si vous avez des réfs, nous sommes preneurs. :)

 

Merci à vous, 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Alix,

Regarder abri plus sur internet, il propose plusieurs solutions (abris simple juste pour cacher ou local plus massif).

 

Belle journée

 

Julie

Bonjour Alix

J’ai également une petite copropriété sans local poubelle. Les poubelles à la vue de tous, à l’entrée de la résidence ‘’font tâches’’.

Les recherches sur internet pour des abris poubelles fermé pour les conteneurs de 770 litres sont pas très fructueuses.

Nous n’avons pas les infrastructures pour un local, et vu les normes, il y a de quoi refroidir.

Avez vous trouver une solution ?

Merci d’avance

Mélinda

Bonsoir Mélinda,

Navrée pour mon retour tardif, je n’avais pas vu votre message. :)

Nous n’avons pas encore trouvé de solutions, nous ne sommes pas tous d’accord sur les abris. De ce que j’ai trouvé, les abris restent très chères pour une petite copropriété.

Nous pensons donc installé un claustra…

Avez-vous trouvé une solution depuis votre message ?

 

Bonne soirée,

Alix

Bonsoir Alix

Désolé de la réponse tardive.

Je suis dans le même cas que vous. Nous ne sommes pas d’accord sur l’abri poubelle. Effectivement les prix sont beaucoup trop élevés pour une si petite copropriété.

J’ai pu trouvé des modèles sur internet maintenant il ne reste plus qu’à trouver un artisan pour créer l’espace.

Êtes - vous toujours à la recherche de solution ?

Niveau d'utilisateur 1

la ville des lilas nous a suggéré un abris de jardin car beaucoup moins couteux qu’un vrai local poubelle.

le principal est que le local soit fermé et ventilé.

Écrire une réponse