Bonjour,
Notre contrôle d’accès est en rideau partiel car il reconnaît bien les badges mais pour les visiteurs, il présente un pavé numérique totalement inutilisable (flèches pour balayage menu HS), j’ignore l’âge du matériel mais il s’ensuit des problèmes de communication entre l’entrée et les résidents, ajouté à cela, une vitre de caméra détruite.
Chacun s’accorde à dire qu’il n’est pas réparable et que son changement est nécessaire. J ’ai fait faire deux devis et je me retrouve, à une semaine de l’AGO, avec un montant de 2 500€ TTC de fournitures et pose, non prévu dans une résolution!
Comment puis-je gérer cette dépense:
1- son caractère urgent me permet-il de valider le devis et passer une résolution après-coup dans l’AGE que nous ferons à l’automne pour d’autres travaux? Notre trésorerie nous permet de faire l’avance.
2- Ou alors doit-on attendre l’AGE pour passer la résolution et après les 2 mois de purge, faire les travaux? Difficile à concevoir!
3- Ou bien puis-je encore ajouter une résolution de dernière minute à notre AGO de la semaine prochaine?
En tout été de cause, nous ne pouvons pas rester avec ce matériel défectueux !
Quelqu’un a-t’il vécu une expérience similaire pour des travaux urgents?
Vos retours d’expérience m’intéressent!
Cdt.
Loïc353