peux t on mettre sous clé
Bonjour, c’est même un conseil que je vous donne autrement en libre accès tout le monde et n’importe qui peut toucher en croyant bien faire comme augmenter le chauffage par exemple et déréglé la chaudière après les frais pour tout remettre en route ce n’est pas gratuit
grand merci a vous
Bonjour,
je ne comprends même pas que ce local soit accessible. Ce local devrait effectivement être fermé à clé et accessible uniquement à l’entreprise de maintenance et un ou deux membres du cs étant en charge du local. Même les propriétaires ne doivent pas y avoir accès, pour une modification de température/consigne de chauffe il faut normalement passer par une AG.
Tout comme les autres locaux comme la fibre optique ou le local électrique, il faut que vous sécurisiez les lieux sinon il pourrait y avoir des accidents qui relèveraient de la responsabilité du Syndic (et donc vous)…
Cordialement
Julien
Merci de vos réponses
merci a vous
Écrire une réponse
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Rejoignez une communauté active de plus de 1000 copropriétaires et obtenez des réponses rapides et vérifiées sur toutes les thématiques liés à la copropriété.
Vous n'êtes pas client Matera ? Cliquez ici pour découvrir Matera.
Me connecter via mon compte Matera
Rejoignez une communauté active de plus de 1000 copropriétaires et obtenez des réponses rapides et vérifiées sur toutes les thématiques liés à la copropriété.
Vous n'êtes pas client Matera ? Cliquez ici pour découvrir Matera.
Me connecter via mon compte Matera
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.