Base de donnée courriers type


Bonjour,

 

serait il possible d’avoir sur le forum ou la plateforme, une base de données avec les courriers types tel que :

  • bien vivre dans la copro
  • respect règle de vie
  • parking
  • bruit
  • animaux
  • etc….

 

Merci

 

Nicolas


2 commentaires

Je vous souhaite du courage, car même avec mes lettres, tout se termine en bagarre, surtout quand le ou la copropriétaire estime être en droit de tout faire. Ex : chien qui aboie et gêne les copros, excréments de chien dans l’immeuble, pas de respect pour la propreté de l’immeuble, parking  plein d’immondices, pas de tri sélectif, usage du jardin pour faire des plantations de petits pois, graffiti du gamin sur les murs, et j’en passe car ce serait trop long. Janine

Niveau d'utilisateur 4

Je vous souhaite du courage, car même avec mes lettres, tout se termine en bagarre, surtout quand le ou la copropriétaire estime être en droit de tout faire. Ex : chien qui aboie et gêne les copros, excréments de chien dans l’immeuble, pas de respect pour la propreté de l’immeuble, parking  plein d’immondices, pas de tri sélectif, usage du jardin pour faire des plantations de petits pois, graffiti du gamin sur les murs, et j’en passe car ce serait trop long. Janine

@Nicolas VULLIET Bonne idée mais qui demande quand même un petit travail à chaque CS pour l’adapter au profil de sa copropriété.

@EDELLI, Pardonnez-moi, mais je vous trouve bien négative sur de nombreux sujets.

On a bien compris que tout ne se passe pas idéalement au sein de votre copropriété, mais heureusement ce n’est pas le cas de tous les clients Matera.

Je vous invite à vous rapprocher de votre référent qui pourra surement vous aider dans vos démarches.

 

Bonne soirée :wink:

Écrire une réponse