Question

affichage parties communes


Bonjour à tous

Nous souhaiterions savoir si il existe des affichages tout fait pour accoler dans les parties communes.

Par exemple, comme quoi matera est notre nouveau syndic, etc

merci à vous pour votre aide


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour, 

 

Tout d’abord, bienvenue chez Matera ! 

Matera est une solution qui permet aux copropriétaires de gérer eux-mêmes leur immeuble sans passer par un syndic professionnel. 

Nous avons créé deux affiches pour les parties communes afin d’indiquer aux copropriétaires : 

 

  • Que la copropriété est désormais en syndic coopératif et accompagnée par Matera
  • Les avantages de la solution Matera et comment se connecter à son espace personnel Matera sur PC et mobile. 

 

J’espère que cela vous sera utile :)

 

Bonne journée, 

L’équipe Matera

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour,

J’ai créé un document aux couleurs de Matera dont je me sers pour faire les affiches des parties communes. Cela permet de bien identifier l’affiche par rapport aux autres informations affichées dans nos parties communes.

Bonne journée

Bonjour

 

Avez vous un service qui permet d’envoyer quelqu’un gérer l’affichage au sein d’une copropriété (changer les informations, accrocher de nouvelles information etc…) en effet, aucun d’entre nous n’étant occupant ? On ne sait pas trop comment informer simplement les occupants qui ne sont pas inscrits sur la plateforme… 

 

D’avance Merci

HBARBIER

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

 

C’est plutôt rare d’avoir des conseils syndicaux avec 0 propriétaire occupants Cela ne doit pas etre évident. 😅

Le mieux serait de trouver des locataires qui acceptent de le faire?

 

Sinon, je vous propose de négocier un avenant avec votre société de ménage pour quelques changements/mois. Ils sont en principe déjà sur place assez souvent, et je pense que vous devriez pouvoir négocier cela pour pas trop cher

 

Cdt,

 

FX

Merci, 

ON va essayer cette solution.

Oui c’est un vrai challenge… 

 

Cordialement

Henri 

Écrire une réponse