Question

Adresses email supplémentaires pour réception des publications de la copropriété


Bonjours à tous. En tant que nouveau dans la communauté MATERA, je n’ai pas trouvé de réponse à la question que voici: Dans un compte de propriétaire, il est possible (souhaitable) de configurer une adresse email pour gérer son compte et recevoir les notifications (dont les publications de la copropriété). S’il existe plusieurs habitants (couple par exemple) pour le compte considéré, comment configurer une ou plusieurs adresses supplémentaires qui puissent recevoir uniquement les publications (si je suis en déplacement/non joignable, mon/ma conjoint/e  ne sera pas informé/e de la coupure d’eau…). Pour les locataires, le problème peut se poser également s’ils ne sont pas déclarés individuellement en co-location (un compte par co-locataire). Merci d’avance à toute personne pouvant traiter mon (et peut être pas que) problème. Cordialement


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

 

Il est possible dans ton profil de partager ton compte à ton conjoint, mais il n’y a pas encore de notion de filtre pour limiter sa vue.il aura donc la meme visu que toi. Après, au niveau de son compte, il peux configurer ses notifications comme il le souhaite.

 

Pour un locataire, il faudrait que le premier locataire partage son compte, ca parait être le plus simple.

 

Je n’ai vu aucune news de Matera sur ces sujets donc je ne pense pas qu’ils aient mis dans leur priorité le fait de développer ces notions (même si il n’est pas exclu du tout qu’ils travaillent un jour dessus 😀) 

 

Cdt,

 

FX

Merci François-Xavier.

C’est en effet ce que j’ai fait. Mais en effet, il n’y a aucun filtre et donc tous les droits sont accordés : profil SIMPLE  (à la rigueur, mais ...), ELARGI (peut être dangereux) et ADMIN (aie aie).

Comment proposer à MATERA d’ajouter ce type de fonctionnalité ?

Cordialement.

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

 

En théorie, il faut mettre un  poste dans la rubrique “Suggestions et Anomalies”

 

Après de temps en temps , les interpeller fonctionne aussi.😅

 

@Equipe Produit Matera  : Savez-vous si ce type de fonctionnalité est prévue ?Pouvez-vous la prendre en compte?

 

Cdt,

 

FX Combes

Écrire une réponse