Travaux sur la Garenne-Colombes


Niveau d'utilisateur 1
  • Nouveau contributeur
  • 3 commentaires

Bonjour ,

J’ai besoins de vos recommandations, on cherche :

1- une société pour l’étanchéité de la toiture de notre copropriété sur 100 M2 ,
2- une société de maçonnerie pour couler du béton sur 70M2 côté cour , 3- une société pour installer sur 16 M linéaires des panneaux en bois entre notre copropriété et la copropriété voisine .

Merci d’avance .

Victor de Matera il y a 5 ans

Bonjour @Linda43,

L'annuaire d'artisans Matera vous propose quelques options.

Vous pouvez évidemment contacter les autres membres Matera afin de leur demander comment s'est passée l'intervention dans leur copropriété. Il vous suffit pour cela de cliquer sur leur nom dans l’annuaire pour leur demander.

Accéder au message d'origine

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour Linda,

 

 

je vous fais la même recommandation qu'à Lucie. Dans votre secteur, il y a cette entreprise, Seine Oise Rénovation. Ils effectuent le type de travaux dont vous avez besoin, ils font des devis très détaillés, tout est transparent, et c'est très agréable. Au niveau des tarifs, ce n'est ni tiré vers le haut ni vers le bas. Je crois que ce sont des tarifs qui respectent tout autant le travail des artisans que le portefeuille des clients.

 

 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Linda43,

L'annuaire d'artisans Matera vous propose quelques options.

Vous pouvez évidemment contacter les autres membres Matera afin de leur demander comment s'est passée l'intervention dans leur copropriété. Il vous suffit pour cela de cliquer sur leur nom dans l’annuaire pour leur demander.

Niveau d'utilisateur 1

Merci Victor

Écrire une réponse