Travaux réalisés par un locataire sur l'aspect de l'immeuble.


Travaux réalisés par un locataire sur l'aspect de l'immeuble. Le locataire a peint un mur noir et l'encadrement de sa vitrine en blanc alors qu'elle était couleur aluminium. il a fait ces travaux sans demander d'autorisation à l'AG que doit on faire?

Par ailleurs, j’ai signalé aux propriétaire Bailleur de ces mêmes lots qu’il fallait changer sa vitrine qui était fissuré afin d’éviter la déperdition de chaleur. Il ne m’a donné aucune réponse.

Que peut on faire pour ce genre de problème ?

merci a tous

Christelle


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour

Si je comprends bien les travaux réalisés portent sur la vitrine d'un local commercial

Je crois que les vitrines / devantures des locaux commerciaux suivent des règles particulières.

Sur la déperdition de chaleur, s'il s'agit de parties privatives vous n'avez pas de droit de regard. 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

Effectivement tous travaux devraient faire l’objet à minima d’une communication pour éventuellement,  avertir de la gêne occasionnée et également répondre au fonctionnent du règlement de corpo

Néanmoins, ce locataire a prix la liberté de faire les travaux sur son temps et sur ses deniers, je trouve cela plutôt louable comme démarche, il faut voir aussi le verre à moitié plein, non ?

Quelqu’un qui s’investit dans une copro  c’est chouette !

Bonne journée

Sébastien

Merci pour vos réponses

Christelle

Écrire une réponse