Skip to main content

Bonjour, 

Je vous écris car nous avons encore été victime d'un mauvais technicien fibre. Afin de connecter son client, il a déconnecté une autre personne.

C'est un fait récurrent... 

Nous pensons à fermer ce local à clé. Et pour toute demande d'intervention, il faudra demander l'accès au Conseil Syndical, qui en informera les résidents.

Ainsi nous espérons que le technicien ce sachant surveiller fera le travail correctement. Et à défaut nous pourrons nous retourner contre lui via son employeur. 

Donc ma question est pour sécuriser ce local, faut il un vote à l'AG ? 

Bonjour

c’est une bonne idée 

le technicien vient écrase une ligne au profil d’une autre surtout si c’est pas le même opérateur 

là au moins vous serez quant, qui est venue car c’est jamais personne quant cela ce produit

respectueusement

 


Bonjour,

 

Si il s’agit du local technique, il s’agit d’entretien courant et le syndic a il me semble toute latitude pour agir, sous condition que lors des AG les propriétaires aient voté une délégation pour dépenser de l’argent avec un montant plafonné ( ce qui est en général le cas, par exemple Seuil de consultation du conseil syndical) . Si c’est bien le cas, et que c’est un souhait du CS, pas de problèmes. 

 

C’est d’ailleurs ce que nous avons fait (mais pas pour ls mêmes raisons: bloquer l’accès au local EDF, ..)

 

Cdt,

 

FX


Merci pour vos réponses,

 

Il est triste de devoir en arriver à ne plus pouvoir faire confiance. Nous aurions dût mettre cette règle en place dès le début, maintenant nos locaux fibres sont tous dans un triste état :-(

 

Cordialement


Après, ce n’est pas parce que c’est sous clé, que le prestataire va travailler proprement…...


Écrire une réponse