Prestataire pour travaux d'étanchéité


  • Contributeur investi
  • 28 commentaires

Bonjour, Les copropriétaires du 4ème étage de notre immeuble ont constaté des fuites d'eau au plafond. Nous recherchons une entreprise d'étanchéité sérieuse. Celles que nous avons contactées ont des prix très différents pour les mêmes prestations. Pouvez-vous nous conseiller. Merci.


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour Janine,



Nous sommes dans le 44 mais nous avons beaucoup de problème d'étanchéité sur notre copropriété neuve et nous faisons appel à la société Soprema pour tous les dossiers. C'est une entreprise nationale donc vous en avez certainement une près de chez vous.

Bonne journée

Merci Charlotte,

Je vais les contacter. Bonne journée à vous aussi.

Bonjour Janine

Nous avons fait des travaux d'étanchéité de toit-terrasse pour (2 appartements) suite à des fuites dans appartement en-dessous et des étanchéité sur jardin (3 appartements) + reprise entrée immeuble

Je peux vous donner les coordonnées de JPMZ petite entreprise sérieuse et prix raisonnables

JPMZ Etanchéité M MAZINGUE xxxxx xxxxx

Vous pouvez appeler de ma part;

Bon courage

Michelle Seimbille

Merci Michelle, nous allons le contacter. Janine

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Janine328, @Charlotte137 et @Michelle55 de vos renseignements sur ces entreprises, les avez vous mises dans l'annuaire ?

C'est cet annuaire qu'il faut tenir au mieux à jour pour tout le monde.

Merci et bonne soirée à tous

Christophe

Niveau d'utilisateur 4

Bonsoir Christophe,

Oui, mon fournisseur est enregistré dans l'annuaire mais avec une agence à Nantes.

Bonne soirée

Niveau d'utilisateur 4

Bonsoir, en voici une :



SERVITAS - Toitures assistance et Services

17 Rue Bernard Palissy, 95280 Jouy-le-Moutier

xxxxx

ETANDEX ( entreprise sérieuse avec des prix compétitif :)

Bonjour Janine

Nous avons fait des travaux d'étanchéité de toit-terrasse pour (2 appartements) suite à des fuites dans appartement en-dessous et des étanchéité sur jardin (3 appartements) + reprise entrée immeuble

Je peux vous donner les coordonnées de JPMZ petite entreprise sérieuse et prix raisonnables

JPMZ Etanchéité M MAZINGUE xxxxx xxxxx

Vous pouvez appeler de ma part;

Bon courage

Michelle Seimbille

Bonjour

Nous sommes à la recherche d’une entretprise pour refaire l’étanchéité de notre toit terrasse. Dans quelle région êtes-vous ?

Bonne soirée

Nathalie

Écrire une réponse