Prestataire pour remplacement interphone à Paris


  • Nouveau contributeur
  • 3 commentaires

Bonjour. Nous souhaitons remplacer notre système d interphones et combinés. Nous sommes à Paris 18ème. Auriez-vous les coordonnées d un professionnel compétent ?


12 commentaires

Merci beaucoup !

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour Armelle,



Avez-vous consulté l'annuaire de fournisseurs disponible sur votre espace Matera (Fournisseurs et contrats > Annuaire fournisseurs) ? Vous y trouverez des entreprises ajoutées par d'autres copropriétés Matera, ainsi que leurs avis sur leurs prestations. Il y en a un bon nombre sur Paris, cela devrait vous aider.

Je reste bien évidement disponible si vous avez la moindre question.



Lucie

Merci pour votre réponse. J ai consulté l annuaire des fournisseurs mais je n y ai pas trouvé d avis concernant la pose d interphone. En septembre 2019,un électricien est intervenu pour changer l interphone et les combinés individuels mais depuis ça ne fonctionne pas... Malgré un courrier recommandé et un constat d huissier, il a refusé d intervenir pour remettre le système en état de marche. C est pourquoi nous recherchons une entreprise ayant une notoriété en la matière.

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, Moi je peux vous donner les coordonnées d'un excellent électricien, très consciencieux, mais il faudra lui demander s'il peut aller à Paris, car il travaille à Nanterre. Vous ne risquez rien de le contacter , il s'agit de : M Trevisiol,

1, rue du Bel Air - 92000 Nanterre xxxxx. Il est en train d'étudier le changement de nos interphones, un peu obsolètes. Vous pouvez lui dire que c'est de la part de M. Edelli. Bonne chance

Niveau d'utilisateur 2

Pour notre part, je m'adresse à la Société SERPEO (Paris 15ème & Puteaux), que ce soit pour les portiers audio, vidéo et clavier à code. Ils proposent surtout la marque URMET et font FICHET pour les portes blindées et serrures. Travail soigné et excellent service après-vente. Le technicien venu une fois changer le code m'a appris à le faire moi-même, nous évitant des prestations inutiles. D'autre part l'ayant fait venir pour installer un portier vidéo sur rue, à la place du clavier à la demande du CS, il m'a d'emblée prévenu de son inutilité (on a déjà un portier à la 2ème porte). En résumé, ils ne sont pas pour des dépenses inutiles!

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Armelle,



Vous pouvez également joindre la société Prosignal - Monsieur PETERS, au xxxxx ou faire une demande de devis directement à l'adresse mail suivante : xxxxx (j'ai contacté la société en amont, ils seront en mesure d'intervenir dans votre secteur).



Janine, FX, merci beaucoup pour vos retours. Pourriez-vous en profiter pour renseigner les coordonnées de ces entreprises sur notre annuaire fournisseur et laisser un avis ? Cela permettra d'aider les prochaines copropriétés qui feront face à ces problématiques.



Excellente journée à tous,

Pierre-Axel.

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour Pierre Axel, j'ai vérifié, les coordonnées de l'entreprise TREVISIOL figurent bien dans l'annuaire des fournisseurs.

Cordialement,

Janine

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Janine,



Effectivement, et vous avez même laissé deux avis ! Très bon réflexe ?



Je vous remercie pour votre implication et vous souhaite une excellente journée.

Pierre-Axel

Niveau d'utilisateur 2

@Pierre Axel, je n'avais pas vérifié mais je croyais que "Mes fournisseurs" se mettaient dans l'annuaire. En conséquence, ce serait une amélioration de pouvoir, d'un clic, les ajouter à l'annuaire en complétant par une note et un commentaire, sans avoir besoin de ressaisir les coordonnées!

Cordialement

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour,



Nous sommes justement en train de travailler là-dessus pour simplifier l'ajout et la notation des fournisseurs dans l'annuaire, nous vous tiendrons informé des nouveautés.

Vous pouvez néanmoins dès aujourd'hui facilement visualiser les fournisseurs de votre copropriété qui ne sont pas dans l'annuaire, grâce à l'encadré sur la page d'accueil de ce dernier (Fournisseurs et contrats > Annuaire fournisseurs > Encadré sous la barre de recherche).

@FX Dans votre cas, n'ayant pas d'encadré d'affiché, cela signifie que tout est bon et que tous vos fournisseurs ont été ajoutés et notés !

Très bonne journée à tous,



Lucie de Matera

Merci à Fx Soulie pour nous avoir conseillé à bon escient l'entreprise Serpeo. Nous sommes très satisfaits de leurs services. équipe très professionnelle et réactive.

Niveau d'utilisateur 2

Ravi d'avoir pu vous aider efficacement. Bonne Année 2021 à tous.

Écrire une réponse