Prestataire pour entretien porte immeuble en PVS


Niveau d'utilisateur 1
  • Contributeur occasionnel
  • 12 commentaires

Notre porte d’immeuble pvc aurait les joints à changer, le groom à changer ainsi que la serrure.

La porte en elle même pourrait surement être gardée mais la plupart des entreprises ne font pas d’entretien mais change pour une nouvelle porte.

Connaissez vous quelqu’un qui pourrait nous deviser ces réparations ?

 

L'Equipe Matera il y a 2 ans

Bonjour @Agnès , 

 

Merci pour votre message et merci @EDELLI pour vos recommandations ! Si vous n’avez pas trouvé votre bonheur, vous pouvez également consulter l’annuaire fournisseurs de Matera depuis votre espace personnel. L’annuaire référence des prestataires recommandés par des copropriétés proches de chez vous !

 

Excellente journée,

Amandine

Accéder au message d'origine

3 commentaires

Notre porte d’immeuble pvc aurait les joints à changer, le groom à changer ainsi que la serrure.

La porte en elle même pourrait surement être gardée mais la plupart des entreprises ne font pas d’entretien mais change pour une nouvelle porte.

Connaissez vous quelqu’un qui pourrait nous deviser ces réparations ?

 

Bonjour Agnès,

Essayez l’entreprise Générale TREVISIOL au 01 42 04 35 70 (elect.gen.travisiol@orange.fr)

Il nous a changé le groom du portillon donnant sur la rue, a changé la serrure de la porte d’entrée et nous a même changé la serrure de notre boîte à lettres qui avait été vandalisée et qui ne se fait plus. Il a réparé l’interphone, obsolète, mais qui peut encore servir. Par contre, il ne faut pas être trop pressé !!! actuellement en congés. Bon courage. Tenez-moi au courant si besoin d’aide. Janine

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Agnès , 

 

Merci pour votre message et merci @EDELLI pour vos recommandations ! Si vous n’avez pas trouvé votre bonheur, vous pouvez également consulter l’annuaire fournisseurs de Matera depuis votre espace personnel. L’annuaire référence des prestataires recommandés par des copropriétés proches de chez vous !

 

Excellente journée,

Amandine

Bonjour @Agnès 
J’espère que vous avez trouvé une entreprise, je découvre votre message aujourd’hui.
Nous venons de réparer notre porte d’entrée à Pantin par une entreprise de menuiserie à Noisy : Mathon Boulin.Cela s’est bien passé. Il reste à faire la peinture.
Vu que vous êtes située aux Lilas, on aurait intérêt à partager nos bonnes adresses et artisans avec qui nous sommes satisfaits ! J’ai souvent du mal à trouver de bonnes entreprises ! Je recherche en ce moment des entreprises de plomberie/assainissement pour remplacer le réseau de canalisations d’eaux pluviales enterrées en cour + refaire le sol en ciment à niveau… donc éventuellement tous corps d’état et très sérieux avec compréhension du bâti très ancien ! Si vous avez des coordonnées, je vous remercie par avance :)
Bonne soirée

Marie

Écrire une réponse