Bonjour, nous avons eu depuis 6 mois plusieurs problèmes avec la chaudière (chauffage collectif au gaz - copro de 12 lots sur 6 niveaux). Déjà 2 pièces ont été remplacées, suite à proposition de devis et acceptation des ceux-ci par le chauffagiste actuellement en contrat.
Cependant la chaudière continue d’avoir un/des problèmes (se met en sécurité) et suite à notre sollicitation, le chauffagiste nous a renvoyé un nouveau devis pour encore une autre pièce à remplacer.
Je ne vous cache pas que notre confiance est limitée et nous avons l’impression qu’il avance à tâtons et nous fait payer des pièces au hasard…
Présidente du CS, j’ai demandé à plusieurs reprises un diagnostic complet en expliquant que nous ne pouvions pas continuer à errer et payer au hasard des changements de pièces, mais je n’ai jamais de retour du chauffagiste.
Ce manque de communication n’est pas satisfaisant.
Nous souhaitons tout de même régler le problème avant la prochaine période de chauffe à l’automne 2023.
Bref, ma question donc : peut-on demander à une autre entreprise, qui ne soit pas en contrat avec notre copro, un diagnostic concernant cette nouvelle panne de la chaudière?
Merci, Camille