paiement des charges


  • Nouveau contributeur
  • 4 commentaires

Bonjour 

Matera me réclame à payer 273 euros de charges dans un délai de 1 mois sinon au justice, pourquoi et j'ai toujours payé mes charges mais cette fois il me réclame des travaux été pas fait( badges j'ai payé directement de ma poches, il faut payer pour le visiophone travaux fait en juillet 2022 et j'ai jamais eu de visiophone ni interphone, il faut payer des travaux et ma boîte aux lettres tj cassé depuis 2 ans malgré les réclamation, les murs de mon salon été moisi et humide à cause de fuite de la toiture et façade et le syndic il veut même pas signer le constat des dégâts des eaux ni voir l'expert)

Et à la fin il faut payer des travaux c'était pas fait, juste sur les papiers.

Merci de me contacter directement parce que j'arrive pas à vous joindre au téléphone ou par Masheta RAMI 

06 47 27 10 99 

Bien cordialement 


6 commentaires

 

Appel

 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @MASHETA 

 

Vous etes ici sur un forum communautaire, et donc pas au bon endroit pour traiter une demande personnelle. Je vous invite à contacter votre syndic et/ou votre conseil syndical pour le traitement de votre demande, ce qui peut etre fait par un message privé dans votre espace Matera dans la rubrique “Communiquer”

 

Je profite de ce message pour vous préciser deux points  : 

  • Matera ne vous réclame rien et ne vous menace en rien : Matera est un prestataire de service, qui est donc la pour aider votre syndic qui lui va gérer votre COPRO.
  • Les appels de fonds et le calendrier de ceux ci sont décidés lors de l’AG, par tous les propriétaires présents, et sont en principe à réaliser AVANT les travaux. En effet, on récolte l’argent avant de lancer les travaux. Il n’est donc pas surprenant mais plutôt normal de voir des appels de fonds travaux alors que ceux ci n’ont pas eu lieu

Cdt,

 

FX

 

 

 

 

Re bonjour 

J'ai contacté mais rien 

J'espère qu'il vous ma demandé ici

 

Chaque personne m'envoie vers un autre 

Niveau d'utilisateur 7

@MASHETA 

Ici c’est un forum communautaire, donc personne a accès a votre cas (sauf si votre syndic passe sur ce forum).

 

Pour contacter votre syndic, vous pouvez essayer les MP (cf ci-dessus) ou par un autre moyen (mail,..) si les coordonnées de celui ci sont indiqués sur les appels de fonds, sur votre tableau de bord Matera ou autre.

 

Je ne sais pas quand vous avez contacté votre syndic, mais il s’agit d’un syndic bénévole et i faut peut etre lui laisser le temps de répondre si le message est récent.

 

Cdt,

 

FX

Écrire une réponse