Le réseau d’assainissement de la copropriété est obturé. Dans la chambre parentale au Rez de chaussée, ce 1er septembre, les toilettes ont débordé et de l’eau en provenance des eaux usées s’est mise à déborder de la douche de la chambre parentale. La salle de bain et la chambre ont été inondées par les eaux usées. De l’eau s’est infiltrée dans le parquet. Le parquet risque d’être à changer. J’ai dû en urgence faire appel à la sme et à Veolia car les eaux usées continuaient de déborder par ma douche. La société Veolia a été contactée mais ne pouvait pas intervenir sur la copropriété. La sme société en assainissement a été contactée. C’est le réseau en assainissement de la copropriété qui était obturé (tampons lingettes). Le curage a été effectué devant la porte de parking donc dans les parties communes. J’ai dû régler à la sme 528e. L’assurance aviva copro ne prend pas en charge le curage. Sachant que j’ai moi même payé les frais, des parties communes, je voudrais savoir si le syndic pourrait me rembourser de ces frais qui sont dus à la copropriété.
je voudrais savoir si c’est légalement au syndic de payer car la canalisation bouchée appartenait à la copropriété. Là chef du syndic attend votre retour.
j’ai pourtant écrit différents messages à Matera
merci