bonjour,
Il est obligatoire d'avoir un contrat annuel par une entreprise agréée pour la vérification des BAEH+BAES ?
Pouvez-vous me dire pour ceux qui ont ce type de contrat quel est le coût par appareil svp?
Merci à vous
Bonsoir
Effectivement les BAEH et BAES sont des installations de sécurité obligatoires en copropriété.
Il existe une multitudes de prestataires pour leur entretien, personnellement nous étions avant notre passage chez Matera sous contrat avec la société Bouvier, que je déconseille fortement au vu des tarifs appliqués.
Depuis nous sommes passés chez DAD Sécurité Incendie et nous payons annuellement 571,20€ TTC pour 119 équipements, soit 4,8€ TTC par bloc autonome.
Le tarif est très variable d’une copropriété à une autre selon l’accessibilité des équipements, leur ancienneté... Je ne peux que vous conseiller de faire plusieurs devis et de comparer.
Plus de détails sur tous les contrats d’entretien obligatoires sur cet article du centre d’aide :
Belle soirée
bonjour Kévin
Merci pour votre réponse. Il est toujours interessant de comparer.
Le fournisseur que nous avons choisi est FIRELESS. Qui a en contrat les extincteurs, désenfumage escaliers, extracteurs parking.
Le tarif pour les BAEH et BAES est de 5,95€ par bloc.
Je vais demander un devis à DAD sécurité Incendie pour mettre Fireless en concurrence.
Très belle journée,
Michelle
Merci
Merci
Bonjour
“Vous n'avez pas accès à cette page.
Désolé, vous n'avez pas accès à cette page.”
Qui s’affiche...
Bonjour
Écrire une réponse
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Rejoignez une communauté active de plus de 1000 copropriétaires et obtenez des réponses rapides et vérifiées sur toutes les thématiques liés à la copropriété.
Vous n'êtes pas client Matera ? Cliquez ici pour découvrir Matera.
Me connecter via mon compte Matera
Rejoignez une communauté active de plus de 1000 copropriétaires et obtenez des réponses rapides et vérifiées sur toutes les thématiques liés à la copropriété.
Vous n'êtes pas client Matera ? Cliquez ici pour découvrir Matera.
Me connecter via mon compte Matera
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.