Intervention prestataire pour canalisation d'eau usée bouchées


Bonjour, les canalisations d'eau usée extérieur sont bouchées. quelles sont les démarches à suivre pour pouvoir faire appel à un professionnel ? Vers qui faut-il que je me tourne ? Merci d'avance.

Rom il y a 3 ans

Bonjour,

 

Vous pouvez mandater une entreprise pour intervenir directement. Regardez dans l’annuaire fournisseur Matera si une société n’est pas déjà renseignées.

 

Par ailleurs, si vous mandatez une société, vérifier auparavant comment votre assurance MRI vous couvre. Mon retour d'expérience : notre assureur AXA rembourse le pompage/curage de la canalisation uniquement si cela donne lui à une "recherche de fuite" = passage caméra.

Accéder au message d'origine

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

salut lionel . nous avons le même soucis avec une canalisation qui ce bouche régulièrement notre ancien syndic pro faisait appel a une société assainifrance cela nous couter environ 300e a chaque intervention nous avons acheter un karcher avec le kit de déboucheur canalisation pour environ 300e je le fais moi même ... enfin pour te dire qu'un simple plombier peut sans charger ?

cordialement.

Merci Philippe.

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour à tous les deux,

 

Merci pour votre message ☺️ Je profite de cette discussion pour vous souhaiter à tous les deux une excellente année 2021!

@Lionel238, avez-vous trouvé un artisan ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à consulter l'annuaire fournisseurs sur votre espace Matera.

 

Il vous suffit de taper dans la barre de recherches l'artisan que vous recherchez et dans quelle zone géographique et vous avez une liste d'artisans auxquels ont fait appel les copropriétés clientes proches de chez vous !

Excellente journée,

Amandine de Matera

Niveau d'utilisateur 1

Merci amandine bonne et heureuse année 2021 ainsi qu'a tous vos proche ? bon aller soyons fous : BONNE ANNEE A TOUTE L'EQUIPE DE MATERA !

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

 

Vous pouvez mandater une entreprise pour intervenir directement. Regardez dans l’annuaire fournisseur Matera si une société n’est pas déjà renseignées.

 

Par ailleurs, si vous mandatez une société, vérifier auparavant comment votre assurance MRI vous couvre. Mon retour d'expérience : notre assureur AXA rembourse le pompage/curage de la canalisation uniquement si cela donne lui à une "recherche de fuite" = passage caméra.

Salut Romain, c'est débouchés. Mais merci du renseignement c'est toujours bon a savoir.

Écrire une réponse