Skip to main content

Hello à tous chers membres,

J'ai dans l'idée de proposer à mes copropriétaires le remplacement de notre vieille porte de garage par une version électrique avec portillon. Je viens chercher ici quelques conseils, un partage d'expérience, une marque à conseiller ? à bannir ? Suis preneur de toutes infos utiles. Je suis dans le 95 donc si qqun connait également un prestataire digne de confiance…

Merci à toutes et tous.

Vincent.

Bonjour,

Nous possédons 2 portails, qui constitue un sas d'accès à notre parking.

La première porte donnant sur la rue est de type 2 vantaux (ouvrants)

La deuxième porte donnant sur parking est de type basculante.

+ Avantage : en cas de panne ou accident, il subsiste une porte permettant de fermer le parking, sauf cas particulier où les 2 portails sont HS.

- Inconvenient : perte de temps à cause du système sas.

Le prestataire est FERMATIC, il se trouve dans le 78, xxxxx.

Nous avons depuis des années un fournisseur de porte de garage électrique, basculante ouvrant avec un bip et dont nous sommes très satisfaits, mais il est à Rueil-Malmaison. En cas de panne (extrêmement rare - causée par des gens qui ne font pas attention) on est dépanné immédiatement, car nous avons un contrat de maintenance. Ce n'est pas une grande entreprise et c'est pour cela qu'il est compétent. Si ça vous intéresse, il s'appelle HUGUET 20 Av du 18 Juin 1940 - Rueil-Malmaison, tél. 47516849 - www.huguet-sa.fr/e-mail : xxxxx. Bonne chance

Bonjour,

dans le Val d'Oise, je connais une entreprise sérieuse à laquelle nous avons déjà fait appel. Travail sérieux et prix raisonnable.

Seine Oise rénovation : xxxxx - l.domingues@avenir-renovations.fr - https://www.avenir-renovations.fr/agence/seine-et-oise-renovations/

Seine Oise rénovation est une agence locale d'Avenir rénovations, entreprise francilienne intervenant dans toute la région. Ci-dessus les coordonnées de l'entreprise val d'oisienne.

Bons travaux !

Merci à toutes et tous !

Écrire une réponse