Protections contre le calcaire sur nos chaudières Gaz, WC , Robinets etc...
Bonjour, salut, comment vas-tu, joyeuses Pâques.
Peut être que si je prenais le temps de poser un texte claire pour:
- être poli,
- donner un contexte,
- expliquer l'objectif mais là c'est facultatif,
- demander de l'aide, de l'accompagnement peut-etre que...
Ouais mais bon bref ça sert à rien, c'est perte de temps que tous ça ! Tout est dans le titre
Alors pourquoi moi je perds mon temps à écrire tous ça au lieu d'essayer de vous apporter une aide
Peut être que je pourrais dire que nous n'avons pas un détartreur dans ma résidence mais c'est plutôt un adoucisseur d'eau qu'il faut
Peut être que je pourrais en dire plus... Ou pas img widget
Je reste persuadé qu'avec un syndic professionnel, il y a toujours un ''Bonjour'' par téléphone, email, une poignet de main en présentiel... Heu non c'est vrai maintenant il y a COVID donc un hochement de tête à minima.
🤟🏽
Bonjour et merci
On attend la méthode de retranscription de
Certains abandonnent et répondent par un f… de gue.. qui ne les grandi pas.
Bonne journée
Bonjour,
Et si tout simplement, nous ne répondions plus du tout à ce genre de demande!
Même le recadrage me semble une attention non méritée !
Personnellement, je laisse la vie se charger de les remettre dans une certaine justesse!
Bon dimanche.
Cordialement.
Bonsoir à tous,
Si on les ignore, je ne suis pas sûr qu'ils comprendront la raison d'absence de réponse des autres contributeurs du forum. Pire ils reprocheront probablement un forum inactif.
Comme pour des gamins il faut répéter, ressasser, éduquer
Écrire une réponse
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Rejoignez une communauté active de plus de 1000 copropriétaires et obtenez des réponses rapides et vérifiées sur toutes les thématiques liés à la copropriété.
Vous n'êtes pas client Matera ? Cliquez ici pour découvrir Matera.
Me connecter via mon compte Matera
Rejoignez une communauté active de plus de 1000 copropriétaires et obtenez des réponses rapides et vérifiées sur toutes les thématiques liés à la copropriété.
Vous n'êtes pas client Matera ? Cliquez ici pour découvrir Matera.
Me connecter via mon compte Matera
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.