Question

installation d'un DETARTREUR sur l'arrivée d'eau potable de notre collectif de 37 logements, dans l'Ain.( Dureté TH 24°francais )


Protections contre le calcaire sur nos chaudières Gaz, WC , Robinets etc...


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour, salut, comment vas-tu, joyeuses Pâques.

Peut être que si je prenais le temps de poser un texte claire pour:

- être poli,

- donner un contexte,

- expliquer l'objectif mais là c'est facultatif,

- demander de l'aide, de l'accompagnement peut-etre que...🤔

Ouais mais bon bref ça sert à rien, c'est perte de temps que tous ça ! Tout est dans le titre🙄

Alors pourquoi moi je perds mon temps à écrire tous ça au lieu d'essayer de vous apporter une aide🤔⁉️

Peut être que je pourrais dire que nous n'avons pas un détartreur dans ma résidence mais c'est plutôt un adoucisseur d'eau qu'il faut 😐‼️

Peut être que je pourrais en dire plus... Ou pas ⁉️img widget

Niveau d'utilisateur 6

Je reste persuadé qu'avec un syndic professionnel, il y a toujours un ''Bonjour'' par téléphone, email, une poignet de main en présentiel... Heu non c'est vrai maintenant il y a COVID donc un hochement de tête à minima.

@Chastan Gilles selon vous quel serait la meilleur méthode pour retranscrire un hochement de tête sur un forum d'échange et d'entraide MATERA autour de la gestion de copropriété ?

🤙🏽🙋🤝🤜👋✋🖖🤟🏽🤘⁉️

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour et merci @Thierry de remettre en place ces demandeurs exigeants et impolis qui ne savent sans doute pas exactement ce qu’ils veulent mais exigent des réponses claires à une question peu explicite.. Nous sommes au moins deux à penser que la politesse existe encore et à la revendiquer.

On attend la méthode de retranscription de @Chastan Gilles pour savoir comment faire quand on veut une réponse. 

Certains abandonnent et répondent par un f… de gue.. qui ne les grandi pas.

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour,

Et si tout simplement, nous ne répondions plus du tout à ce genre de demande!

Même le recadrage me semble une attention non méritée !

Personnellement, je laisse la vie se charger de les remettre dans une certaine justesse!

Bon dimanche.

Cordialement.

Niveau d'utilisateur 6

Bonsoir à tous,

 

@Loïc353 je serai d'accord un peu avec toi, mais tous ces nouveaux contributeurs que je voudrais apparenter a des adolescents, sont pour ainsi dire éduquer de prime abord, mais ils s'oublie.

Si on les ignore, je ne suis pas sûr qu'ils comprendront la raison d'absence de réponse des autres contributeurs du forum. Pire ils reprocheront probablement un forum inactif.

 

Comme pour des gamins il faut répéter, ressasser, éduquer 😅

Écrire une réponse