Réponse validée

Fournisseur réparation interphone


  • Contributeur occasionnel
  • 14 commentaires

Bonjour à tous ! 😁

 

Je recherche activement une société sérieuse (pouvant se déplacer en région parisienne) qui pourrait réparer la façade de notre interphone dont l'orifice de 📷 a été brûlé (probablement avec un briquet). 😔

 

J'ai contacté de nombreuses entreprises mais on ne me répond pas ou l'entreprise en question ne réalise pas de réparation. Cela devient compliqué.🥺

 

Un grand merci d'avance !

Excellente journée ☀️

icon

Meilleure réponse de Francois-Xavier 28 February 2022, 15:15

Accéder au message d'origine

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour,

 

Est-ce un interphone récent? Si oui tu peux voir avec le prestataire qui l’a installé.

Si tu connais ou peux retrouver la marque, tu peux aussi contacter le constructeur qui devrait pouvoir te fournir des partenaires en région parisienne qui effectuent ce type de prestation.

 

Enfin sinon tu peux essayer l’annuaire Matera en cliquant ici.

Je vois des entreprises qui sont notées par des propriétaires dont certaines semblent avoir fait des prestation suite à du vandalisme comme MARB’Elec Security.

 

 

Cdt,

Bonjour François-Xavier,

 

Merci beaucoup pour la réponse ! 

 

La référence de l'interphone est BTcino (de marque Linea 300), la résidence existe depuis 2018.

 

J'ai également contacté la personne qui a installé l'appareil à plusieurs reprises mais ne répond pas, mais effectivement peut-être via l'annuaire ?

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour a tous,

 

Le soucis avec la vitre d'interphone BTCINO Linea 300 distribué par LEGRAND, est que la vitre de caméra n'est pas référencée.

 

Pour l'obtenir il faut appeler LEGRAND pour faire une réclamation, idéalement ils peuvent envoyer 2 vitres de caméra gratuitement par courrier. Alors qu'un prestataire risque de facturer cela a tord.

En terme de remplacement. C'est accessible à bon bricoleur.

Niveau d'utilisateur 6

Heu je me corrige si vous permettez, les frais de ports restent à la charge du demandeur, il faut envoyer une enveloppe pré-timbrée à LEGRAND pour permettre l'envoi de la vitre.

 

L'info date de d'avril 2021.

Bonjour Thierry, 

 

Encore merci. Effectivement, j’ai tenté plusieurs fournisseurs et personne ne peut prendre cet interphone en charge !  

 

Je vais donc me tourner vers LEGRAND.

 

Cordialement

Écrire une réponse