Question

Etude de ravalement de façade


Bonjour

Nous souhaitons lancer une étude pour le ravalement de nos façades qui sont très dégradées et dangereuses. Je souhaiterais pouvoir établir un cahier des charges de cette étude en vue de demander des devis. 

Est-il possible d’avoir l’aide de vos experts pour ce cahier des charges  ? 

Merci par avance

Elise Arnoux


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour Elise,

 

  • Soit tu souhaites faire appel aux experts de matera , et il faut alors passer par ton référent et non le forum de tous les membres Matera. Il pourra alors t’indiquer ce qui est possible (mais je doute qu’ils rédigent un cahier des charges et qu’ils se déplacent)
  • Soit tu souhaites connaitre des entreprises qui font ce type de prestations, tu peux alors chercher sur l’annuaire ou aussi faire appel à ton  référent qui peux aussi te conseiller

Cdt,

 

Merci, étant nouvelle sur cette plateforme, je n’ai pas trouvé comment contacter le référent sur la plateforme… 

Je recherche

 

Niveau d'utilisateur 4

Merci, étant nouvelle sur cette plateforme, je n’ai pas trouvé comment contacter le référent sur la plateforme… 

Je recherche

 

Bonsoir

Vous avez sur votre tableau de bord en bas à droite un pavé “une question “, cliquez dessus et rédigez votre question, elle arrivera directement sur le bureau de votre référent.

Bon courage, mais si vous n’êtes pas professionnelle, laissez un entrepreneur faire son devis, il sera tenu à une obligation de résultat si votre facade est dégradée et dangereuse. Demandez plusieurs devis, comme on dit “pas moins de trois, pas plus de cinq”

Niveau d'utilisateur 7

Pour info

 

 

Écrire une réponse