Question

escalier accès à la cave


L”accès  à la cave  par une échelle est dangereux et nous n’y allons pas .

La cave n’est pas un lieu à négliger car ce sont les fondations de l immeuble ….fuites, electricité   nuisibles ….humidité   il peut se passer des choses à la cave qui ont un impact sur le reste d e l’immeuble .

c’est pourquoi je pense qu il faut changer cette échelle par un escalier retractable  ou autre chose facile à utiliser et  solide afin de faciliter l’accès à cette cave ...ce qui nous permettra de l’utiliser plus facilement aussi .

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @faudemer 

 

Vous etes sur un forum communautaire. Votre message s’adresse à votre copro et particulièrement à votre syndic

 

Je vous préconise donc de changer de canal et de cibler votre syndic avec un message privé depuis votre espace personnel Matera

 

Cdt,

 

FX

Je voudrais mettre un point à l ordre du jour pour la prochaine réunion de copro mais je ne sais pas comment  faire

Niveau d'utilisateur 7

@faudemer 

 

Le process officiel est un courrier A/R à votre syndic avec l’intitulé de la résolution

Vous pouvez aussi essayer un autre canal (MP, mail, ..) mais comme c’est du hors process, vous ne pouvez pas reprocher à votre syndic de ne pas l’avoir fait. Cependant, en syndic coopératif, c’est en principe largement suffisant si l’ambiance n’est pas horrible

 

Cdt,

 

FX

Écrire une réponse