J’ai avec beaucoup de difficulté trouvé un industriel qui veut bien assurer l’entretien des systèmes 3CEP de la copropriété. Cet industriel n’accepte de réaliser l’entretien que dans la mesure où l’entretien des chaudières raccordées à ces systèmes 3CEP lui soit aussi confié dans le cadre d’un contrat unique (ce que recommandent les experts).
C’est là que les choses se compliquent puisque les chaudières font partie des parties privatives de la copropriété, contrairement aux systèmes 3CEP qui font partie des parties communes. Dès lors je comprends qu’il est nécessaire d’obtenir une décision à l’unanimité en assemblée générale pour conclure un tel contrat. J’ai réalisé un rapide sondage qui montre que cette unanimité est loin d’être atteinte ...
Je voudrais savoir si d’autres copropriétés ont rencontré la même difficulté et comment elles l’ont résolues, ou si d’autres copropriétés ont trouvé des industriels qui acceptent de réaliser l’entretien des 3CEP sans assurer l’entretien des chaudières privatives.
Merci par avance pour les réponses qui seront apportées.
Jacques.