Bonjour
Je suis à la recherche d’une société qui pourrait réaliser un diagnostic acoustique dans un logement à la demande d’une copropriétaire. Elle se plaint de l’isolation entre logements
Merci d’avance pour votre retour
Cordialement
Bonjour
Je suis à la recherche d’une société qui pourrait réaliser un diagnostic acoustique dans un logement à la demande d’une copropriétaire. Elle se plaint de l’isolation entre logements
Merci d’avance pour votre retour
Cordialement
Bonjour,
Mais quel est le but? Si le diagnostic est catastrophique, sur quoi est-ce que c’est sensé déboucher? En tant que syndic, attention si vous allez sur ce terrain .
Après, si le proprio veut payer un diagnostic a ses frais, il peut le faire. Effectivement , sur Matera on ne peux pas mettre de filtre facilement sur ce type de diag dans l’annuaire fournisseurs, mais une recherche sur google donnera des résultats comme ci-dessous
https://www.pro-isophony.fr/comment-mesurer-l-isolation-acoustique-de-votre-habitation
Après, j’imagine que la majorité des fournisseurs Matera tagués sur “diagnostics” doivent pouvoir le faire (à vérifier en les contactant)
Je vous préviens juste qu'un proprio qui fait un devis, c’est surement pour faire des travaux “au frais de la copro”, d’ou ma première question sur le besoin.
Bref, mieux vaut cadrer le besoin
Cdt,
FX
Bonjour,
si la copro est récente le propriétaire peut toujours faire une demande de DO avec le diagnostique qu’il aura fait à ces frais.
C’est une partie privative, ce n’est pas au syndic de faire un diagnostique pour un particulier.
Cordialement
Julien
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.