Skip to main content

Je vous informe que vos réponses automatisées sont inadaptées à la gravité de la situation. Il s'agit d’un dégât des eaux provenant de la toiture (partie commune), donc relevant de la copropriété. Merci de me mettre en relation avec un interlocuteur HUMAIN en charge de la gestion des sinistres dans les 48h. Sans retour, je me verrai contrainte de saisir le médiateur de l’assurance et d’informer l’ensemble des copropriétaires de l’inefficacité de votre gestion

Bonjour ​@Tititne 

Vous êtes ici sur un forum communautaire de toutes les copros ayant pour prestataire Matera.

Votre texte est donc inadapté car  :

• Vous ne vous présentez pas ni ne présentez le contexte
  • Personne ici n’a connaissance de votre dossier
  • Vous ne faites aucune demande d’aide
  • Vous ne vous adressez pas à la bonne personne, sur ce forum on peux aider par des conseils, et non par des actions sur votre copro

Je vous invite à vous rapprocher de votre syndic.Si vous ne faites pas des messages au bons interlocuteurs, il est normal que vous ne receviez pas de réponses..

NB : Au vu de votre message, il semble que vous n’avez pas compris qui était en charge de votre copro. Si vous êtes ici, votre copro est surement géré par un syndic coopératif Benevole représenté par le président du conseil syndical,  qui est assisté dans sa gestion notamment comptable par le prestataire Matera.

Si vous avez un problème, il faut donc vous rapprocher de votre conseil syndical, et vu qu’ils sont bénévole il serait appréciable d’y mettre les formes.

Cdt,

FX

Écrire une réponse