Question

Contact société amelioration DPE


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour à tous,

Je recherche une société qui pourrait me faire une étude et un devis pour améliorer le DPE (Diagnostic Performance Énergétique) pour un studio de 20m2 en RDC à Paris classé G (juste à la limite).

Le diagnostic DPE est assez pauvre en recommandations. Et j'ai lu qu'il y avait qq arnaques sur ce sujet. 

Savez-vous vers qui je peux me tourner pour avoir une étude fiable + un ordre de grandeur de prix des travaux à réaliser pour passer en DPE E ou F?

 

Merci bcp, 

Emmanuel 

 


2 commentaires

Je recherche la même chose! @matera des sociétés à nous recommander? 

Bonjour @Emmanuel Robert

L’amélioration de l’étiquette énergétique de votre studio peut être réalisé en remplaçant vos fenêtres par du double/triple vitrage si cela n’est pas déjà fait et l’amélioration des systèmes de chauffe (radiateurs chaudières). Malheureusement ces gains seront limités.  Concernant l’isolation par l’intérieur, cela va vous faire perdre des mètres carrés.

La meilleur option est d’engager la copropriété dans un processus de rénovation énergétique (isolation des combles/caves, toiture, façade, etc...). 

Je vous laisse me contacter à l’adresse renovation@matera.eu pour plus d’informations. 

Écrire une réponse