Question

Bonjour je souhaite avoir des nouvelles au sujet de mon écrit au sujet de ma fuite d'eau


je souhaite rentrer en relation avec Melanie Thiery  au sujet de ma demande que j’ai pu formulé

reste dans l’attente d’un appel de sa part

REINA Annabella


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour,

Vous êtes ici sur le forum d’entraide de tous les clients Matera. Ce sujet qui concerne votre copropriété. Je vous invite à poster votre message sur l’espace de votre copropriété app.matera.fr

Dans tous les cas, ici comme avec votre syndic bénévole, une rédaction claire et contextualisée avec des formules de salutations seront appréciées de vos interlocuteurs. Si vous pensez qu’il est nécessaire de vous appeler n’hésitez pas à rappeler votre numéro de téléphone et à préciser les moments où vous êtes joignables 😉

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

J’ai transmis votre demande à Mélanie qui va revenir vers vous.
Sachez toutefois que vous êtes ici sur la communauté Matera, c'est-à-dire le forum d’échange de toutes les copropriétés clientes.

À l’avenir, si vous souhaitez échanger avec votre référent et obtenir une réponse plus rapidement, je vous invite à cliquer le bouton “Une question ?” situé en bas à droite de votre espace Matera.

Très bonne journée à vous.

Écrire une réponse