Question

Barrières Levantes de Parking de Copropriété /


Bonjour à la Communauté Matera !

Connaissez-vous de bons Prestataires en installation de Barrières Levantes pour sécuriser et filtrer l’accès à notre Parking de copropriété,
qui exercent notamment dans le 01 et le 74 (et + spécifiquement dans le Pays de Gex, à la frontière franco-suisse) ?

Avez-vous des recommandations particulières à donner pour ce type d’installation, sur la base de votre expérience ?

Avec l’expression de mes Meilleures Salutations, Elsa Prohom *


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7

​Bonjour @Elsa Prohom 

 

Désolé je ne connais que dans la région Parisienne. 😅

Attention, certaines entreprises proposent des barrières de maison pour des copros, sans forcément le signaler clairement. Cela leur permet de fournir des portes moins chères, mais elles ne sont pas adaptées pour fonctionner si longtemps et cassent donc très vite

 

PI : Certains prestataires proposent de la location sur 7 ou 10 ans (qui comprends la mise en place des portes)  plutôt qu’un achat. Cela peux permettre de lisser les dépenses et de ne pas avoir une grosse dépense la première année, je pense qu’il est intéressant que vous le sachiez

 

Cdt,

 

FX

Cher François-Xavier,

je vous remercie pour votre réponse et ces remarques !

Etant donné qu’il s’agit de barrières levantes, il ne peut pas y avoir de confusion dans notre cas avec un portail de résidence privée…

Bien à Vous, E.P / *

Écrire une réponse