Question

ballon d’eau chaude fibrociment


A


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 4

Bonsoir @Morgane,

Il me semble que votre message est incomplet.

 

Bonne soirée

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour

Au bout de 3 jours , pas un mot d’excuse pour une erreur que tout le monde peut faire. Déjà le titre me fait flipper en tant qu’amianté.

Je crois que tout le monde n’a pas compris le principe de ce forum d’entraide. Dommage

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 5

Qui dit mieux...?

:joy::joy:

 

Niveau d'utilisateur 6

On aura beau dire cela n'aidera en rien cette personne.

A moi aussi cela m'a fait penser à amiante direct. Mais je pense que de nos jours mis à par le désamiantage nul besoin de voir le mal de suite dès que l'on parle de fibre.

 

Ce type de message incomplet et peut être accidentelle devrait être fermé/bloqué voir supprimer par un collaborateur MATERA.

Niveau d'utilisateur 4

Aura beau dire cela n'aidera en rien cette personne.

A moi aussi cela m'a fait penser à amiante direct. Mais je pense que de nos jours mis à par le désamiantage nul besoin de voir le mal de suite dès que l'on parle de fibre.

 

Ce type de message incomplet et peut être accidentelle devrait être fermé/bloqué voir supprimer par un collaborateur MATERA.

On est d’accord, sur les A,  mais si on écrit un message, on doit à minima suivre les réponses. Au bout de trois jours pas un mot d’excuses ou de modification, c’est cela qui est gênant pour moi meme si je préfère le prendre avec le sourire et si Matera devrait effectivement le supprimer immédiatement au vu du nombre de mots.

Quand à voir le mal pour les fibres, je comprend votre position vu votre jeune age. Quand on est surveillé par scanner et avec un APP à vie, on relativise car si ca démarre, c’est 9 mois d’espérance de vie.

Sans rancune, mais attention tout de meme, ne parlez pas d’amiante sans savoir.

Bonsoir

Ce message était une erreur car voulu privé à matera pour conseil. Il nous était cependant impossible de supprimer ce message ou d’en modifier le titre. Merci à la communauté de régulièrement répondre aux demandes de tous.
 

Pour les haineux malheureusement présent, bah… je n’ai rien vous dire.

cordialement
 

Niveau d'utilisateur 4

Bonsoir à tous,

@Morgane a fait une erreur, et comme vous pouvez le remarquer il s’agissait d’un de ses premiers message ici. Ca ne sera pas la première, ni la dernière fois qu’un copropriétaire se trompe, alors, j’invite tous les Materanis présents sur l’espace communauté à faire preuve de bienveillance et d’indulgence, l’expérience n’en sera que plus agréable pour tous.

N’oubliez jamais que nous sommes tous ici dans le partage et l’entraide.

 

Sur ce, je vous souhaite à toutes et tous une très belle soirée et un excellent weekend. :wink:

Niveau d'utilisateur 6

Au moins ce message crée un salon de discussion sans objet, c'est dommage d'ailleurs que cela ait disparu avec la migration vers le nouveau forum 😉

Niveau d'utilisateur 6

Bonsoir

Ce message était une erreur car voulu privé à matera pour conseil. Il nous était cependant impossible de supprimer ce message ou d’en modifier le titre. Merci à la communauté de régulièrement répondre aux demandes de tous.
 

Pour les haineux malheureusement présent, bah… je n’ai rien vous dire.

cordialement
 

En effet la modification n'est possible que pendant un court délai. 

Niveau d'utilisateur 6

Bonsoir

Ce message était une erreur car voulu privé à matera pour conseil. Il nous était cependant impossible de supprimer ce message ou d’en modifier le titre. Merci à la communauté de régulièrement répondre aux demandes de tous.
 

Pour les haineux malheureusement présent, bah… je n’ai rien vous dire.

cordialement
 

En effet la modification n'est possible que pendant un court délai. 

Effectivement, et c'est pas super top 😅.

Écrire une réponse